Les avantages Doctoranytime dédiés aux médecins généralistes

Arrivée en 2016 en Belgique, Doctoranytime à l’ambition de devenir la plateforme de référence d’information et de prise de rendez-vous en ligne avec les professionnels de santé ainsi que de fluidifier l’accès aux soins pour les patients.

Côté praticiens, l’objectif est de simplifier la gestion des rendez-vous et le contrôle de la visibilité en ligne à travers un agenda digitalisé et accompagné d’une multitude d’outils intuitifs pour améliorer le quotidien du professionnel.

Ainsi, la volonté de Doctoranytime est véritablement de satisfaire chacune des 70 spécialités médicales et paramédicales présentes sur la plateforme. De là, notre objectif est de communiquer aux praticiens les avantages de doctoranytime propres à leur profession, afin qu’ils assimilent toutes les opportunités que pourraient leur apporter ce service.

 

Voici une liste des principaux avantages mis en avant par les généralistes sur la plateforme :

 

  1. Gagnez du temps à travers des fonctionnalités adaptées à la profession des généralistes

 

 

  • Prise de rendez-vous simple, rapide et en ligne 24/7 afin d’assurer un service continu et optimal pour vos patients.
  • Réduction de 50% des appels entrants grâce à cette prise de RDV pour éventuellement consacrer plus de temps au soin.
  • Un support téléphonique et un télésecrétariat (en option) pour accompagner au mieux vos patients, mais également pour vous permettre d’économiser du temps en réduisant davantage les appels entrants.
  • Utilisation de la plateforme directement sur mobile ou tablette. Cela permet ainsi une pratique simple et rapide de votre Agenda et de votre database, lorsque vous êtes en déplacement par exemple.

 

  1. Optimisez la gestion de votre patientèle

 

 

  • Des instructions aux patients via un pop-up et des consignes personnalisées, envoyées en complément des Emails de rappel. Tout cela permet d’informer vos patients, que cela soit pour éviter une mauvaise prise de RDV de leur part, ou bien pour les prévenir d’une information particulière les concernant (ex : n’oubliez pas vos vignettes de mutuelle).
  • Une option « Bloquer les nouveaux patients» afin de conserver votre patientèle actuelle et ainsi prévenir les nouveaux patients que vous ne prenez pas de nouveaux rendez-vous. Cela vous permet d’éviter un agrandissement de votre patientèle.

 

  1. Développez un planning 100% personnalisé via un Agenda en ligne

 

 

  • Choisissez vos expertises (ex: médecine du sport; pédiatrie …) et vos types de consultation (visite à domicile …) propres à votre profession afin de simplifier et d’affiner la prise de rendez-vous de vos patients.
  • Une gestion des types de consultation par créneaux horaires afin d’établir un temps précis dans la semaine pour chaque type de consultation (ex : prise de sang 15 minutes par RDV tous les matins de 8h à 10h).
  • Un service « Message patient» lors de la prise de RDV du patient afin de prévenir d’une information spécifique lorsqu’il prend rendez-vous.

 

  1. Réduisez vos rendez-vous non honorés

 

 

  • SMS et Emails de confirmation récapitulant toutes les informations nécessaires au rendez-vous du patient.
  • SMS et Emails de rappel permettant de rappeler au patient un jour avant le rendez-vous.
  • Comptabilisation des rendez-vous non honorés.

 

  1. Synchronisez et partagez votre Agenda avec vos confrères

 

 

  • Grâce au service Cronofy, vous pouvez directement synchroniser votre Agenda personnel avec celui de doctoranytime afin de transférer l’entièreté de votre calendrier.
  • Le partage d’Agenda avec vos confrères est également une option très pratique, surtout si vous êtes en association. Cela permet à vos confrères d’éventuellement ajouter/modifier des informations directement sur votre calendrier.
  • Synchronisez votre logiciel médical sur doctoranytime pour un gain d’efficacité.

 

  1. Profitez d’une aide financière pour votre télésecrétariat grâce à Impulseo III

 

 

  • Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une aide financière du fait que doctoranytime soit éligible à la prime Impulseo III et à la prime Télématique Belge : 50% de remboursement sur un abonnement annuel (En savoir plus ici).

 

Au travers de ces avantages, vous disposez d’une vision assez globale de ce que doctoranytime met en place pour satisfaire ces praticiens en personnalisant leur pratique. Notre objectif, consistant à vouloir répondre aux besoins des professionnels de santé, passe avant tout par une amélioration perpétuelle de nos services afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. De plus, notre volonté à faire participer nos médecins dans la vie de l’entreprise (certification de nos articles ; brand ambassador…) reste déterminant puisque cela permet une harmonisation de nos relations avec nos praticiens.

Faites-nous confiance comme plus de 2000 praticiens sur toute la Belgique, et bénéficiez d’un service optimal et personnalisé.