L’avis de la dentiste, Yaelle Peti

Nous avons interviewé la dentiste Yaelle Peti afin de connaître son avis sur Doctoranytime ! C’est avec un grand enthousiasme que nous lui avons posé quelques questions sur son expérience avec notre plateforme. Elle nous a gentiment accordé quelques minutes de son temps pour y répondre ! 

L’interview :

 

Quelle était votre situation avant d’opter pour Doctoranytime ?

Avant je travaillais en hôpital et en cabinet privé. Il n’y avait aucune utilité à ce que je prenne une plateforme pour moi puisque j’utilisais leur secrétariat. Mais j’ai été ravie de rejoindre Doctoranytime quand j’ai ouvert mon propre cabinet.

 

Êtes-vous satisfaite du service Doctoranytime ?

Oui, très contente ! Et si je ne trouve pas comment faire ce que je veux ou que je rencontre des problèmes, je regarde vos vidéos d’explication sur Youtube, elles sont très utiles !

 

Quelles étaient vos motivations pour rejoindre Doctoranytime ? 

J’avais des amis qui parlaient de la plateforme et cela m’a intéressé. Je ne connaissais pas de dentistes qui l’utilisaient mais mes amis (ostéopathes, kinésithérapeutes, etc) avaient l’air satisfaits de la plateforme alors j’ai sauté le pas ! C’était surtout pour moi le moyen de développer ma patientèle.

 

Combien de rendez en ligne sont pris chaque mois pour vous consulter ? 

Je ne saurais pas vous donner un chiffre exact mais ce qui est sûr c’est qu’il y a eu une forte augmentation de patients. Notamment des patients nés entre 1980 et 2000.

 

Que souhaitez-vous dire aux praticiens qui hésitent encore à utiliser Doctoranytime ?

La plateforme est géniale. De plus, le référencement que propose Doctoranytime est parfait pour les praticiens qui commencent leur activité et qui souhaitent être plus présents sur internet !  La prise de rendez-vous en ligne est simple et intuitive. Cela permet d’avoir des patients facilement avec des confirmations rapides. Nous, on a plus grand-chose à faire ! L’équipe est très à l’écoute et les FAQ aident aussi grandement.

 

Quelle est la fonctionnalité que vous préférez ?

Je sais pas si j’en ai une préférée. Par contre le code couleur sur l’agenda me plaît bien !

 

Quel genre de retour avez-vous eu des patients ? 

Je n’ai jamais eu de remarques négatives, la majorité de mes patients utilise la prise de rendez-vous en ligne !

Vous aussi faites comme la dentiste Yaelle Peti, rejoignez nous !