L’avis du médecin généraliste Alain Lippinois

Nous avons interviewé le médecin généraliste Alain Lippinois dans l’optique de connaître son avis sur Doctoranytime et sur son utilisation.

Dans la continuité de son inscription sur notre plateforme en juillet 2019, le docteur Lippinois a pris l’initiative de créer le centre “Dottimed”, qui propose une offre de soins allant de la médecine générale à diverses spécialités paramédicales. Il a gentiment accepté de répondre à quelques questions pour parler de son expérience avec Doctoranytime.

 

Quelle était votre situation avant d’opter pour Doctoranytime ?

“Nous exerçons en groupe avec des secrétaires et souhaitions aussi permettre aux patients de prendre rendez-vous en ligne, un agenda en ligne était donc indispensable”

 

Quelles étaient vos motivations pour rejoindre Doctoranytime ? 

“Plusieurs facteurs ont joué sur nos motivations. Premièrement le programme et votre équipe nous semblaient très conviviaux. Nous avons été convaincus par la présentation qui nous a été faite, puis le prix était aussi un argument comparativement à certains concurrents : les formules sont très avantageuses. Pour finir je dirais que c’est surtout grâce au programme, qui est quand même très attractif.”

 

Êtes-vous satisfait de notre agenda ligne ?  

” Nous sommes globalement satisfaits par Doctoranytime, même si nous avons dû régler quelques imperfections au début. Avec l’aide de vos collègues, nous avons trouvé des solutions rapidement. Vous avez une équipe toujours à l’écoute. Nous avons apprécié la disponibilité de votre équipe ainsi que la flexibilité pour répondre à nos attentes. De plus, en fonction de l’usage, les adaptations suivent bien.”

 

Que souhaitez-vous dire aux praticiens qui hésitent encore à utiliser Doctoranytime ?

” Faites le test !”

 

Quels retours avez-vous de vos patients ? 

” J’ai des retours souvent positifs de ma patientèle. Et encore plus depuis que le programme a été revu et adapté au format smartphone.”

Vous aussi faites comme le médecin généraliste Alain Lippinois, rejoignez nous !